Le TTCAV avait convié ses licenciés à partager un moment de convivialité. Ce serait un euphémisme de dire que ce fut une belle soirée. Affluence, des sourires à foison, une bonne humeur généralisée sont venus témoigner de la réussite de l’événement.

Comme à l’accoutumée, cette cérémonie des voeux a débuté par une allocution du Président, Laurent Vilgicquel, rappelant à cette occasion les défis sportifs qui nous attendaient pour la seconde phase de la saison 2022-2023, les projets, l’implication qui était attendue de chacun pour assurer la bonne marche du club. Sans oublier de mentionner le toujours convalescent Bernard Fialon qui poursuit sa longue reconstruction au Val Rosay.

S’en est suivi un jeu auquel la quarantaine de présents se sont prêtés de bonne grâce. Thomas Ferry, avait en effet concocté un quizz mêlant histoire du ping et vie du club, les gagnants remportant des bons cadeaux Butterfly (vous connaissez ? La prestigieuse marque japonaise de tennis de table qui propose tout le matériel dont peut rêver un pongiste ! Une application sur smartphone est également disponible).

Franck Ferry, un Président devenu roi bien entouré par nos reines Sarah Fornili et Lydie Nauche

Pour finir, les nombreux participants se sont rués sur les verres de liquide à bulles et les galettes fourrées à la frangipane.

Vous pouvez retrouver toutes les photos de la soirée en cliquant sur le lien suivant : https://photos.app.goo.gl/aAHBpRmxRztxzdmp7

Bonne année à toute la famille du TTCAV !

Catégories : 2022-2023

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.