Notre association a tenu son assemblée générale annuelle ce vendredi 7 juillet, devant un joli parterre de licenciés et de personnalités locales (Michel Jambon, Adjoint aux sports de la ville de Villefranche, Alexandre Portier, député de la 9ème circonscription du Rhône et Nathalie Pont, Présidente de l’Association Handisport Villefranche). Merci à eux pour l’intérêt porté à notre club.

Avec Michel Jambon et Alexandre Portier

Ce fut l’occasion de présenter le bilan exceptionnel de cette saison avec de très nombreuses réussites sportives tant collectives qu’individuelles. Les licenciés venus en nombre pour assister à l’AG témoignent à eux seuls de la bonne ambiance qui règne au club.

Une AG qui aura vu au final un conseil d’administration élargi avec les arrivées de Sarah Fornili, Maude Lamure, Corentin Vincent, Dominique Tachon, Bernard Fialon et votre humble narrateur qui remplace également Sophie Mexis, démissionnaire, au poste de Secrétaire. Laurent Vilgicquel et Pierre Bouchand conservant les postes de Président et de Trésorier.

Jeunes et moins jeunes étaient présents pour l’événement

Vivement la saison prochaine pour de nouveaux épisodes de cette aventure humaine et sportive avec toujours cet attachement à notre club, cette passion pour le Ping et la joie de partager ensemble tous ces bons moments !

Difficile pour Sylvain, Dom et Franck de parler Ping pendant plus de 2 heures sans jouer après !
Dom, Laurent, Sylvain et Franck tout sourire !
Pierre Bouchand et Laurent Vilgicquel poursuivent l’aventure aux postes de Trésorier et de Président !
Dominique, Pierre, Laurent et Bertrand
Catégories : 2022-2023