MEYZIEU 2 – TTCAV 5
(Départementale 3 – Poule C)
Le compte rendu
« Pour cette 5ème journée, l’équipe 5 se déplace à Meyzieu avec leurs compères de l’équipe 2 (composée de Philou, Mach, Jack et un gros 14).
Suite aux nombreuses absences, la meilleure des équipes de Pr du TTCAV est complétée par Dom et moi.
Nous perdons assez largement mais sans vraiment de regret, nous avons bien joué mais les adversaires étaient plus fort sur le papier comme à la table.
– Robinson (à prononcer à l’américaine) a sûrement été le plus combatif de l’équipe. Il gagne 2 simples + le double. Il fait une perf à 12 dès l’entame de la rencontre. Il aurait pu amener pour son dernier match le 11 dans un quatrième set mais son adversaire a eu plus de réussite côté carotte sur le tie-break !
– Matthieu, qui remporte 1 simple et le double avec Robinson, aurait pu faire mieux contre le joueur classé 12.
C’était le combat de celui qui s’énerverait le plus, et c’est Matthieu qui a gagné le prix de l’agacement mais pas le match…c’est dommage, il avait tout en main pour gagner ce match (et perso, je l’ai trouvé au-dessus en terme de niveau). Sans doute qu’il devrait arrêter de compter les points et se mettre la pression.
– De mon côté, je ne remporte qu’un seul match mais c’est une perf de quasi 400 points (le joueur est classé 1171 en mensuel), donc je suis plutôt satisfait d’autant plus que j’ai causé du fil à retordre au 13.
J’ai trois balles de sets dans la première manche (je mène 10/7) et j’ai deux balles de set dans la troisième manche. Je n’ai pas été assez solide pour concrétiser, il manquait peut-être le démarrage qui allait bien à ce moment, on va travailler ça avec Nicolas « Ping » Stoïca avant qu’il passe gros 14 !
– Quant à Dom, il remporte deux points aujourd’hui :
1- Celui de la phrase du jour : » Celui qui gagne un neuf, vole un bœuf ! «
2- Le prix de la photographie. »
Gérard « 8 » FABRITZ
La feuille de rencontre
Les statistiques individuelles
Tous les résultats de la poule
Le classement
0 commentaire
Dom · 7 avril 2019 à 20 h 24 min
La recherche de la vérité, même si elle est ailleurs, m’oblige à corriger un tout petit peu le commentaire de Gérard.
Répondant à un question du susnommé Gérard « ça fait quoi quand on perd contre un neuf ? » j’ai répondu « c’est comme quand tu perds contre un bœuf, car qui perd un neuf, perd un bœuf ! »
Certes ce n’était pas le jeu de mots de l’année, mais il faut tenir compte de la fatigue liée à mon « sur classement ».
Dom
Uru Mi · 14 avril 2019 à 23 h 24 min
Non Dom, c’était juste énorme ^^, rien d’ironique dans mon commentaire ! Tu mérites ton point ???? et merci pour la précision j’étais à côté