Dans la reine des compétitions individuelles, les Caladois se sont une nouvelle fois illustrés ce weekend.
Ainsi en Benjamins, Théo Machabert termine la compétition sur la plus haute marche du podium en Départementale 1. Quand ce n’est pas le père qui brille, c’est le fils ! Comme souvent au TTCAV, le Ping est une belle histoire de famille. Chez les Machabert, elle commence à s’écrire en lettres d’or.
Kaylan Loza Andenas chez les Minimes, toujours en départementale 1 a failli faire aussi bien et finit la compétition en deuxième position, il gagne donc 2 places depuis le 1er tour. Bravo ! Très belle progression également de Gabin Fercot, fils d’Olivier Fercot (qui fait les beaux jours de l’équipe 3), qui se hisse sur le podium en prenant la 3ème place.
Martin Walzer, pour sa première année de compétition, affole déjà tous les compteurs en s’adjugeant la première place en Départementale 1 chez les Cadets ! Son coéquipier, Clément Fraisse, se classe à une très honorable 8ème place.
Thomas Picout en départementale 3 Juniors, a gagné le droit de jouer en Départementale 2 après avoir décroché une très belle deuxième place !
En départementale 2 Juniors justement, Gaspard Revel et Guillaume Nazaret Revel qui venaient de gagner leurs galons pour jouer à ce niveau, terminent respectivement la compétition à de très encourageantes places, 7ème et 9ème (sur 16 joueurs).
En Départementale 1, toujours chez les Juniors, Arthur Bressolle réussit à gagner deux places par rapport au tour précédent pour monter sur la 3ème marche du podium (peut-être synonyme de montée en Pré Régionale) et Guillaume Bosman termine en 5ème position (soit un gain de 6 places !).
En Pré-Régionale, Corentin Vincent qui était tête de série n°1 a eu un petit moins de réussite mais se maintient avec une 8ème place, et devance d’un point Raphaël Bouchand (9ème).
Chez les Séniors, en Départementale 1, Benjamin Tripier, nouveau venu au TTCAV, finirait sous toutes réserves 15ème sur 21 et Frederik Joly 5ème.
À l’étage supérieur (Pré-Régionale), Hugo Bourlier, en très net regain de forme, termine la compétition en 10ème position, ce qui lui assure largement le maintien !
Unique représentant Caladois en Régionale chez les Seniors, Philippe Mulaton dans la droite ligne de ses derniers résultats enregistrés en compétitions par équipes a fait le plein de points en battant des joueurs classés 13, 14, 15 et 16. Des résultats plein de promesses pour Philippe, qui malgré un gros creux, n’a jamais lâché et retrouve son niveau d’avant-Covid (il flirtait alors avec la barre des 1460 points). Un niveau qui selon certains calculs estimatifs serait de nouveau égalé voire dépassé ! Non content de monter tous les jours de la semaine sur les toits, il profite de ses dimanches pour se hisser sur le toit de l’élite régionale pongiste ! Bravo Philou !
0 commentaire