fbpx

Pour une fois, le club avait décidé de tenir son assemblée générale annuelle au début du mois de septembre. Pas forcément idéal avec la rentrée, les inscriptions, et les nombreuses tâches à effectuer lors d’un lancement de saison. Mais bon, c’est aussi l’occasion de se remémorer les faits marquants passés et de se projeter immédiatement dans la saison suivante. Les adhérents ont bien répondu présent !

Lors de cette AG, il a bien évidemment été question de la hausse sensible de nos effectifs avec 151 adhérents, une augmentation perceptible depuis 3 ans, qui a cependant connu une subite accélération la saison écoulée, sous l’effet conjugué des JO et de la Lebrun mania.

Bien décidé à transformer l’essai, le club s’apprête à mettre les bouchées doubles, en mettant en place de nouveaux créneaux dirigés, pour accueillir encore plus de monde, avec en ligne de mire, les jeunes qui semblent de plus en plus attirés par notre magnifique discipline sportive.

Nous avons aussi évoqué la qualité du recrutement effectué … pour le coup nous n’y sommes pas pour grand chose, hormis pour 1 joueur, les autres se sont présentés spontanément à nos portes pour venir grossir les rangs des effectifs caladois.

Un espoir régional féminin en la personne de Cassiopée ROUELLE (classée 6), deux tauliers qui ont l’habitude de jouer en Régionale 2 ou Régionale 3 avec Loïc CHARRIN et Pierre LARRIBE (75 ans à eux deux, classés 13), un joueur très prometteur (Ethan GILLE, 21 ans et classé 18), enfin la sensation de ce mercato avec Anthony GARNIER, 27 ans et 2100 points au compteur.

Plus, cerise sur le gâteau, la venue de Florian ERMACORA, 38 ans, ancien 16, qui reprend après 10 ans d’arrêt.

L’équipe dirigeante est quant à elle plus motivée que jamais avec cette immense souffle de jeunesse qui balaye chaque jour le gymnase Armand Chouffet.

La bonne santé financière de l’association a également été soulignée. Signe de notre richesse, notre taux de PIB est en constante progression = Passion Investissement Bienveillance (c’est pourri ça, non ?) … tant pis ce sera quand même le mot de la fin 😉

Catégories : 2025-2026

0 commentaire

Laisser un commentaire

Emplacement de l’avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *