Certains sont décidément trop impatients de reprendre la compétition ! 4 jeunes aux dents longues ont fait le déplacement à Voreppe, non loin de Grenoble, pour prendre part au tournoi organisé par le club de Centr’Isère.
Pas d’épopée mémorable pour nos jaunes pressés (le prochain maillot on le prendra orange, ça fera un bon mot en plus) mais des performances notables.
Ainsi Gabin « Angel face » FERCOT, réalise une jolie perf contre un 11, Martin « Pipelette » WALZER fait taire un 14, et Clément « Frérot » DAMOUR réalise la plus belle perf de sa carrière naissante en prenant le meilleur sur un 18 ! En revanche, rien à se mettre sous la dent pour l’aîné de ce joli quatuor, Corentin « Chop block » VINCENT.
La motivation est au rendez-vous, les premiers résultats aussi, bon signe donc pour nos équipes qui reprennent le chemin de la compétition le weekend prochain.
Je finirai ce court article par une petite mention sur un ancien pensionnaire du TTCAV, Arnaud CLEMENT, fils du célébrissime et toujours redoutable Jacques CLEMENT, qui a atteint les quarts de finales du tableau des – de 800 points. Il évolue désormais aux côtés de son grand frère, Florent, à Villeurbanne.
0 commentaire