L’association a tenu son assemblée générale annuelle devant plus d’une quarantaine de membres. Michel Jambon, adjoint aux sports de la ville était également présent.

Comme à l’accoutumée, après présentation des rapports moraux et financiers, approuvés par l’assemblée, cette dernière a procédé à l’élection du comité directeur constitué de 9 membres. Un seul changement au sein du comité, Anthony Abramo, quittant le club pour s’installer à Taïwan est remplacé par Franck Desbats. Pour le reste, on continue avec les mêmes et le trio infernal élu en septembre dernier a été reconduit.

• Philippe Mulaton : Président
  • Frederik Joly : Trésorier
  • Bertrand Adon : secrétaire

Cette AG a été l’occasion de revenir sur une année écoulée riche sportivement (avec 6 montées pour une seule relégation, qui concerne malheureusement notre équipe phare), des progressions individuelles notamment chez nos jeunes riches de promesses (Gabin, Martin, Théodore, Kalyan, Clément, Arthur, Léo et j’en oublie plein, qu’ils me pardonnent), des effectifs qui depuis 2 ans se situent dans une fourchette haute avec 120 adhérents … et toutes les demandes reçues ces dernières semaines laissent à penser que ce plafond risque de s’envoler.

Des joueurs loisirs formant un groupe très étoffé (presque la moitié des effectifs du club) à la fois sympathique et fidèle et qui visiblement s’éclatent à la salle ! Faut continuer !

Niveau finances, l’exercice budgétaire a été légèrement excédentaire.
Côté animations, le club s’illustre par son dynamisme et sa participation à de nombreuses actions (Téléthon, Vital sport, forum des associations, journée olympique, présentation dans les écoles, Championnats de France Benjamins Cadets à Arnas début juin).
Bref tous les voyants sont au vert !

D’autant plus que nous pourrons toujours compter la saison prochaine, sur l’hyper sollicité Thomas Ferry. N’ayons pas peur des mots, il est le moteur du club, un véritable modèle pour notre jeunesse : Thomas Ferry, entraîneur motivé et incroyablement motivant, accessoirement en charge de toute l’animation sportive et au passage meilleur joueur du club ! En un mot : le Boss !

Thomas Ferry, El Fenomeno à côté d’un autre fenomeno, Martin Walzer !

Il va sans dire qu’avec toutes ces bonnes nouvelles, nous n’avions qu’une envie ! Fêter ensemble cette belle réussite collective. Merci à toutes et à tous ! L’année touche à sa fin, mais on reste en contact et on se dit à très bientôt car la petite balle blanche ne s’arrête jamais vraiment de tourner dans les airs, de rebondir sur les tables, d’accaparer nos pensées et d’irradier notre nerf (top) spinal 😉

Catégories : 2023-2024