Beaucoup de joueurs inscrits dans toutes les catégories jeunes pour décrocher le titre de champion départemental ! 40 participants chez les minimes, 42 en cadets et 42 en juniors !
La compétition s’est déroulée dans le magnifique gymnase de Chazay d’Azerges. Des compétitions optimales pour briller !
Minimes
- Théo Machabert (dossard n°29) finit 3ème de poule, 2 victoires 2 défaites logiques
- Léo Forest (dossard n°33) finit aussi 3ème de poule avec 1 victoire et 2 défaites
- Gabin (dossard n°12) finit 1er de poule avec une petite perf, il gagne ensuite son huitième et s’incline dans un match serré où il n’a pas lâché contre un joueur mieux classé que lui.
Cadets
- Enzo Rodrigues Dionisio (dossard n°40) et Léo Goyard (n°34) finissent dernier de poule (logique). Ils étaient venus pour apprendre et progresser
- Kalyan Loza-Andenas (n°25) finit 3ème de poule avec 2 victoires et 2 défaites. Des choses très intéressantes, il a été coaché par Jérôme Lacour notamment
- Martin Walzer (n°15) finit 2ème de poule et perd ensuite en 1/8ème de finale.
- Michel Diop (n°21) finit 3ème de poule avec 1 victoire et 2 défaites contre des joueurs plus forts
Que des résultats logiques
Juniors
- Clément Damour (n°14) finit 2ème de poule après avoir fait une perf a 14 mais une contre à 10. Défaite ensuite en 1/8ème de finale contre un 14. Il a été notamment conseillé par David Michon.
- Raphaël Bouchand (n°17) finit 2ème de poule avec une défaite contre un 14 et 3 victoires sur des joueurs plus faibles. Il perd ensuite en 1/8ème contre un 14.
- Corentin Vincent (n°13) suit le même chemin que ses deux potes : 2ème place avec des victoires et défaites logiques et défaite en 1/8ème de finale contre un 14.
- Guillaume Nazaret (n°39) partait dernier de poule, et finit dernier de poule malgré des matchs accrochés et un super état d’esprit ! Bravo !
- Martin Walzer (cadet 2 surclassé en juniors) était également engagé. Il finit 4ème de poule malgré un bilan très honorable (1 victoire pour 3 défaites accrochées contre des joueurs plus forts)
- Loïs Tacher blessé au poignet n’a pas pu participer. Tous nos voeux de prompt rétablissement !
Belle journée avec de nombreux caladois engagés, de nombreux caladois qui sont venus encourager (Jérôme, David, Arthur qui n’a pas pu jouer mais qui est passé encourager ses potes, Frédéric Molle, Philippe Mulaton, le régional de l’étape, famille Machabert, famille Bouchand, famille Fercot)
Il y avait du jaune de partout, des jeunes qui se déchirent et des supporters/coachs à fond derrière 🙂
0 commentaire