Deux compétitions étaient programmées pour la seule journée du dimanche 16 janvier 2023.
- Commençons par nos aînés avec l’épreuve regroupant les meilleurs pongistes vétérans d’Auvergne Rhône-Alpes.
Seul représentant du club caladois, Philippe Mulaton est parvenu à se hisser en quarts de finale. Il a été éliminé par le légendaire Sylvain Chometton, joueur culminant à plus de 2000 points.
- Pour les finales départementales par classement, le TTCAV présentait un contingent beaucoup plus important.
Parmi les joueurs à moins de 899 points, c’est Arthur Bressolle qui a réalisé le meilleur parcours en terminant au stade des demi-finales.
Guillaume Bosman, malgré deux victoires en poule, n’a pas réussi à se qualifier pour le tableau à élimination directe, tout comme Cyril Niollet qui s’incline en phase de poule sans accrocher de victoire … on me glisse dans l’oreillette que je n’étais pas obligé de préciser ce point 😉
Dans le tableau des -1099 points, Loïs Tacher héritant d’une poule particulièrement relevée, n’a pas réussi à tirer son épingle du jeu malgré un bon niveau de jeu. Clément Damour finit quant à lui, la compétition en 7ème position.
C’est Raphaël Bouchand qui réalise, pour le TTCAV, le meilleur parcours dans cette catégorie, en finissant sur la deuxième marche du podium : Bravo !
Dans la catégorie des -1299 points, Benjamin Tripier, défenseur nouvellement arrivé au club, en dépit d’une perf à 12, n’est pas arrivé à s’extraire de sa poule.
Hugo a profité de cette compétition pour porter très haut les couleurs du club, en remportant, ni plus ni moins, le tableau ! 6 victoires à son actif, en proposant un excellent niveau de jeu ! Félicitations !
Un grand merci à Thomas qui a coaché nos joueurs et à Maud qui a pris de nombreuses photos de la compétition.
0 commentaire