Critérium fédéral – 3ème tour – 25 et 26 janvier 2020

Bilan très mitigé à l’occasion de ce 3ème tour de critérium fédéral.

Pour Guillaume BOSMAN (0 victoire / 4 défaites), Matthieu FERRY (2V/5D) et Philippe MULATON (2V/4D), les résultats négatifs du weekend se traduiront certainement par une relégation pour le 4ème tour. Ainsi Guillaume engagé en Départementale 1 chez les juniors devrait redescendre en Départementale 2. Matthieu FERRY, toujours en juniors, qui se bat habituellement pour monter en Régionale, a connu un jour sans et finit 15ème sur 16 joueurs engagés … ça sent la départementale 1. Philippe MULATON repêché en Régionale 1 a lui aussi connu un dimanche compliqué malgré 2 victoires et devrait selon tout vraisemblance évoluer lors du dernier tour à l’échelon départemental. Pour ces 3 joueurs leur destin dépendra des éventuels repêchages.

Raphaël BOUCHAND, chez les cadets, fraîchement promu en Pré régionale a tenu son rang avec un bilan équilibré de 3 victoires sur 6 parties disputées et se maintient par conséquent à ce niveau.

Frederik JOLY, en pré régionale seniors affiche un beau tableau de chasse puisqu’il s’est offert 5 victoires en ne concédant qu’une seule petite défaite que l’on qualifiera de logique au vu de la très légère différence de classement. Malheureusement, une nouvelle fois, ce seul revers suffit à l’empêcher de monter dans l’ascenseur pour la régionale 1.

La seule véritable embellie du weekend viendra de Corentin VINCENT qui en pré régionale Cadets, termine 1er, après avoir aligné 6 victoires de rang sans perdre la moindre partie. Il disputera donc le 4ème et dernier tour de Critérium fédéral en Régionale 1. BRAVO !!!

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s