C’est incroyable mais vrai ! La prochaine édition des Championnats de France se déroulera au complexe sportif d’Arnas du 28 février au 1er mars 2020 !

20191103-arnas-2020-prev-4

Après Brest, Marseille, Rouen et le Mans, c’est à Villefranche que les meilleurs pongistes de l’Hexagone s’affronteront pour trouver les successeurs de Can AKKUZU (Simple Messieurs), Jia NAN YUAN (simple Dames), Emmanuel LEBESSON et Tristan FLORE (Double Messieurs), Laure GASNIER et Carole GRUNDISCH (Double Dames) et enfin Emmanuel LEBESSON (encore lui) et Carole GRUNDISCH (encore elle) en Double mixte !

 

Les sublimes affiches des précédentes éditions !

Le TTCAV sera co organisateur de la compétition aux côtés de la Fédération française de tennis de table et du Comité Tennis de Table Rhône Métropole de Lyon.

Cela nous promet beaucoup de travail certes mais aussi beaucoup de chances de vivre des moments sportifs et humains extraordinaires.

Licenciés, amis, supporters, pongistes de tous horizons, nous comptons sur vous pour faire de cet événement une fête sportive de tout premier plan.

Réservez déjà vos dates et venez assister à la plus prestigieuse des manifestations pongistes nationales !

photo_20191016094546_6619148_0

Une vue panoramique de la campagne beaujolaise depuis le toit de ce qui sera le temple du ping du 28 février au 1er mars 202

Catégories : Vie du club

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *