La période des mutations se termine ce soir à minuit. Par conséquent une petite revue s’impose sur les mouvements de joueurs qui affectent le club.

Rayon Arrivée : un seul élément ! Mais quel élément ! Jérémie VEYRENC, n°762 français (2116 points), vient rejoindre les rangs du TTCAV ! Une superbe recrue pour le club ! Il nous vient de Vénissieux, club dans lequel il a longtemps joué avec Guillaume CHASSAIN (en pré nationale notamment).

Rayons départs : Bernard HUIN part à Montanay, Benoît FOREST retourne à Quincieux, Thomas FERRY tente l’aventure à Gerland pour jouer en Nationale 3. Nous noterons également les arrêts de Mathieu CONTET (raisons professionnelles) et Clément DAMOUR (blessure). Le club souhaite à ces joueurs une bonne continuation sous leurs nouvelles couleurs et également plein de réussite pour les projets des joueurs interrompant leur carrière. Un grand Merci à eux pour tout ce qu’ils ont apporté au club !

Malgré ce bilan migratoire largement déficitaire, je veux continuer à croire que les plus belles pages de l’Histoire du TTCAV restent à écrire et le seront, pourquoi pas dès cette saison 2019 – 2020, avec des effectifs amoindris mais de qualité et pleins de promesses.

Catégories : Non classé

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *