Levons le suspense tout de suite : l’heureux dénouement ne fut pas au rendez vous.

L’équipe 6 qui jouait contre Saint Bonnet de Mure pour une accession en Pré Régionale s’est inclinée 10 à 6. Très rapidement l’équipe adverse a pris une avance conséquente, et malgré leur vaillance, les Caladois n’ont jamais pu rattraper leur retard. Gérard FABRITZ et Vincent KUNZLI ont signé deux victoires chacun, Max LAPALUD et Arnaud CLEMENT sont parvenus à remporter une partie en fin de rencontre.

Malgré la défaite, l’équipe peut être fière de son parcours et de sa deuxième place. Doivent être associés à cette très belle seconde phase, Bernard FIALON et Nicolas STOICA. Bravo à tous !

Le tirage au sort avait paru favorable à l’équipe fanion qui évitait l’équipe de Cusset pour se voir opposer l’équipe 2 de Bourgoin. Mais les Caladois ne sont jamais vraiment rentrés dans la partie, des Berjalliens déterminés ayant immédiatement dominé les débats. C’est donc sur le score sans appel de 9 à 3 que notre équipe est vaincue.

fb_img_1559290106000

Jean-Baptiste CHOLLET, Guillaume CHASSAIN (avec des chaussettes de la même paire), Stéphane BARON et Thomas FERRY

received_310199543231226

Les Caladois ont joué et ont perdu (ici Guillaume et Stéphane)

Les 3 points ont été l’oeuvre de Guillaume CHASSAIN, Stéphane BARON et Thomas FERRY. Cette dernière sortie décevante ne doit pas faire oublier le magnifique parcours de nos champions. Ont également participé à cette belle aventure, Jean Baptiste CHOLLET et Benoît FOREST, Jacques CLEMENT a aussi fait une apparition.

Le “teasing” (publié le 20 mai)

Deux de nos équipes ont rendez vous avec l’histoire ce weekend. Fortes d’un excellent parcours, elles sont toutes deux parvenues à accrocher une deuxième place leur permettant de disputer ces rencontres de barrages.

Comme vous le savez certainement ce sont les équipes 1 et 6 qui tenteront respectivement de décrocher leur billet pour la Pré Nationale et la Pré Régionale.

L’équipe 1 se déplacera à AULNAT (63) pour y affronter l’équipe 2 de BOURGOIN JALLIEU. Le coup d’envoi sera donné à 9H. En cas de succès, nos champions se verront opposés à l’équipe 1 de SAINT ETIENNE MONTAUD en début d’après midi (14H).

L’équipe 6 du capitaine Vincent KUNZLI effectuera un court déplacement à OULLINS pour jouer contre la formation de SAINT BONNET (début de la rencontre à 13H30). En cas de victoire il leur faudra remettre le couvert contre l’équipe 5 de SAINTE FOY LES LYON.

Nos joueurs ont plus que jamais besoin de leurs supporteurs pour se transcender et atteindre leurs objectifs !

Des départs groupés et du covoiturage peuvent être organisés en fonction du nombre de fans. Pour les gens intéressés n’hésitez pas à vous faire connaître en écrivant à :

ttcav.contact@gmail.com

AMIS SUPPORTEURS VENEZ NOMBREUX SOUTENIR NOS JOUEURS !

Supporters 02


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *