TTCAV 6 – BELLEVILLE 1
(Départementale 1 – Poule D)
score 28_26

 

Le compte rendu

Discrète, humble et pas moins douée que l’équipe 1, notre équipe 6 n’avait pas le choix et se devait de gagner cette rencontre pour imiter l’équipe fanion et accéder aux barrages. ( Des bruits courent comme quoi il y aurait des barrages en D1 :-P)

C’est donc contre nos gentils voisins Bellevillois (je ne parle pas de Bubuche) qu’il a fallu se battre pour confirmer notre deuxième place.

Pour résumer en une phrase le résultat de la journée : Pauline fait 1, Arnaud 2, Max 3, et moi 4 et nous perdons tous (se prononce “tousse”) les doubles avec brio (même si avec Paupau on a été archi sérieux).

Pauline ?
Eh oui, vous avez bien lu : pour des raisons désormais classées secrets défenses, notre captain Pêcheur (de truites en Saône :-P) a préféré laisser la place aux jeunes et décida de faire monter Pauline Michallet en D1. Cette même Pauline, qui participa de façon décisive par sa victoire contre le joueur le mieux classé, n’était point satisfaite d’avoir perdu ses autres matchs. A l’écouter c’était normal de gagner quelqu’un avec 300 points de plus et pas normal de perdre les autres :-D, c’est nos jeunes compétiteurs ! Cela promet !

Pour Arnaud :

( ) j’ai écrit à l’encre blanc, c’est mieux comme ça, mais il fait le taff malgré les vilaines choses que j’ai citées (ou pas) et ça fait du bien de savoir qu’il ramène quasi à chaque fois ses deux points de simples.

Max :
Pour comparer par rapport à la journée précédente, il a fait beaucoup de progrès dans sa vitesse d’exécution pour servir : il est parvenu à ramasser une balle au sol et à servir en moins d’1,24 seconde. L’entraînement ardu au panier de balle de Stephan Baron ou l’excès de Cornflakes, nous cherchons encore la cause…. A défaut de prendre son temps pour servir, Max n’était pas loin de nous rendre une copie parfaite ! Bien joué !

Moi :
Les problèmes de motivations (pour des raisons toujours classées secrets défenses) n’ont pas eu raison de moi et je remporte tous mes matchs malgré quelques sets concédés.

Les raisons classées secret défense ?

Si vous avez lu le pavé, il y a prescription, je peux lâcher un morceau. A notre arrivée, Vincent nous explique que d’après ses indics il n’y aura pas de barrages et que nous ne jouons plus la montée. Heureusement, l’erreur est humaine et même les plus hauts services de renseignements et d’espionnages peuvent se tromper. Cela n’a rien enlevé à notre envie de gagner et nous remportons de justesse cette victoire bien méritée.

Spécials thanks à Vincent ” Captain pêcheur ” qui laissa sans hésiter sa place aux jeunes, à Jack : certainement le plus grand coach du TTCAV, et à Nicolas : le plus grand barbu du TTCAV qui est venu nous supporter pour cette dernière rencontre. Puis il y a le Dom aussi, qui “juge-arbitra” (du verbe juge-arbitrer :-D) les deux rencontres brillamment.
N’oublions pas non plus les hommes de l’ombre qui ne font pas de bruit mais qui font que ce club existe, j’espère qu’ils se reconnaîtront.

Gérard “Captain par Interim” FABRITZ

 

received_454663751767097

Coach Jack, Captain KUNZ’, Pauline Surprise, Gérard Perfect, Arnaud “Le Petit CLEMENT” et Max Relax.

 

La feuille de rencontre
capture-du2019u00e9cran-580


Les statistiques individuelles
capture-du2019u00e9cran-581-1


Tous les résultats de la poule
capture-du2019u00e9cran-596


Le classement
capture-du2019u00e9cran-597

 

 


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *