OULLINS 2 – TTCAV 1
(Régionale 1 – Poule A)
Score 6_8

 

Le compte rendu

Excellente opération réalisée par les Caladois qui s’imposent face à une belle équipe d’Oullins. Une victoire qui permet aux joueurs de l’équipe fanion de continuer à croire en leurs chances de monter en Pré Nationale, même s’il leur faudra compter sur un concours de circonstances favorables.

Très rapidement, nos joueurs ont pris l’ascendant sur leurs adversaires puisqu’avant les doubles ils menaient largement 6-2, avant de voir leurs hôtes réduire l’écart à 6-4, puis 7-5, avant que Stéphane BARON ne parachève l’oeuvre caladoise en disposant de Jérôme CROSNIER au terme d’une partie disputée en 5 manches !!!  Guillaume s’inclinant dans la dernière partie, qui se jouait sur la table d’à côté dans le même temps ! Bref ce ne fut pas simple ! Résultat définitif : victoire 8 à 6 pour le TTCAV !

Une victoire que l’on qualifiera de collective puisque chaque joueur a rapporté 2 points à l’équipe !

Maintenant, les regards sont tournés vers la prochaine rencontre qui s’annonce palpitante face à Mézériat, leader de la poule ! Une saison qui pourrait se terminer en apothéose pour l’équipe beaujolaise qui aura l’avantage de jouer devant tous ses supporters !

La feuille de rencontrecapture-du2019u00e9cran-531

Les statistiques individuelles
capture-du2019u00e9cran-532

 

Tous les résultats de la poule
capture-du2019u00e9cran-553


Le classement
capture-du2019u00e9cran-552

 


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *