TTCAV 8 – VALENCIN 3
(Départementale 3 – Poule A)
score 27_27

 

Le compte rendu

Les Caladois ont longtemps cru à la victoire avant de voir leurs adversaires du jour revenir durant la seconde partie de la rencontre. C’est donc sur un score de parité que les deux équipes se sont quittées.

Ne boudons cependant pas notre plaisir devant ce résultat positif obtenu à domicile devant parents et supporteurs venus assister à une rencontre âprement disputée. Même si une nouvelle fois ce sont Marceau BAILLY et Raphaël BOUCHAND qui se sont distingués, avec 3 succès chacun, il ne faudrait pas oublier les belles victoires de Nolan SOULARD PASQUALE et Arthur BRESSOLLE qui ont joué un rôle décisif pour l’acquisition de ces deux points. Nolan et Arthur auraient même pu l’emporter en double mais se sont finalement inclinés dans un match au suspense haletant. Arthur (encore lui !) a également fait jeu égal avec le joueur adverse classé 6 avant de rendre les armes dans la dernière manche.

Que de progrès accomplis par Marceau qui enchaîne les bons résultats après une première année difficile ! Et que dire de Raphaël, qui a débuté la compétition cette saison et qui journée après journée démontre de belles prédispositions pour la discipline pongiste !

Tout ça est fort encourageant pour la suite ! Bravo les jeunes !

 

 

La feuille de rencontre
capture-du2019u00e9cran-551

Les statistiques individuelles
capture-du2019u00e9cran-550

 

Tous les résultats de la poule
capture-du2019u00e9cran-567

 

Le classement
capture-du2019u00e9cran-566

 


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *