TTCAV 4 – FRANS VILLENEUVE 2 
(Régionale 3 – Poule P)
Score 3_11

 

Le compte rendu

Très fortement handicapée par les blessures conjuguées de Didier NECIOLLI et Clément DAMOUR (nous reviendrons plus en détails prochainement sur ce dernier) et l’absence de Mathieu CONTET, les Caladois se savaient en difficulté avec la venue des redoutables voisins venus de la rive gauche de la Saône.

Seuls Florent CLEMENT et Jérôme LACOUR auront su tirer leur épingle du jeu. Pour Florent, c’est vraiment l’année de la confirmation, on avait senti un frémissement la saison passée, ressenti un petit déclic mais cette saison c’est un vrai grand BOOOOM en avant, un cap a été franchi ! Bravo Flo ! Et si je suis aussi dithyrambique, vous l’aurez compris c’est parce que j’ai bon espoir de le voir bosser d’arrache pied pour le site du club ! ????

Jérôme toujours accrocheur après avoir avalé des centaines de kilomètres d’asphalte est parvenu à temps pour perfer à 12. J’aurais tendance à dire qu’il n’a pas fait le déplacement pour rien ! ????

En revanche, Frédéric MOLLE capitaine en l’absence de Didier (Cékankirevienlui ?) ce fut une journée sans. Bernard HUIN malgré un bon match sur l’homme à tout faire de Frans Villeneuve n’a pas réussi à débloquer son compteur de victoires.

On espère une toute autre issue pour la dernière rencontre qui opposera notre formation à l’équipe 4 de l’Étoile de Montaud à deux pas du chaudron des Verts.

 

La feuille de rencontrecapture-du2019u00e9cran-539

Les statistiques individuelles
capture-du2019u00e9cran-540

 

Tous les résultats de la poule
capture-du2019u00e9cran-559


Le classement
capture-du2019u00e9cran-558

 


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *