L’affiche du samedi

20190427-affiche-rencontres

Toutes les rencontres du samedi

OULLINS 2 – TTCAV 1 
(Régionale 1 – Poule A)

Pour l’équipe 1 la situation est simple : il faut l’emporter pour continuer à jouer la montée en Pré nationale ! Et la lutte promet d’être rude tant l’adversaire semble redoutable !

TTCAV 2 – MIONS 1
(Régionale 2 – Poule D)

D’ores et déjà assurée du maintien, l’équipe 2 n’a plus qu’un objectif : se faire plaisir ! Et pourquoi pas, même si elle n’a plus son destin en main, profiter des errements des équipes adverses pour accrocher une seconde place.


VAL D’OZON 4 – TTCAV 3

(Régionale 2 – Poule G)

Tombée dans une poule de bon niveau, l’équipe 3 n’a pour l’instant réussi qu’à obtenir un résultat nul durant cette seconde phase. Ce déplacement chez les leaders s’annonce donc compliqué. Seul un résultat positif (= une victoire !) pourrait redonner espoir aux Caladois pour le maintien. Bref ce serait un miracle !

 

TTCAV 4 – FRANS VILLENEUVE 2
(Régionale 3 – Poule P)

L’équipe 4 a assuré sa place en Régionale 3 en s’imposant lors de la précédente journée à l’extérieur. La réception des voisins de Frans Villeneuve ne sera pas une partie de plaisir, mais les Caladois ont malgré tout des arguments à faire valoir.

L’affiche du dimanche

20190428-affiche-rencontres-2

Toutes les rencontres du dimanche

TTCAV 5 – LYON 6ème 4
(Pré régionale – Poule C)

Après un excellent début de seconde phase ponctué de trois succès et d’un résultat nul, les jeunes Caladois ont subi la loi de Meyzieu et se sont éloignés du même coup de la première place. Il leur reste deux rencontres à disputer face à des équipes de très bon niveau, la fin de saison promet d’être difficile mais sera envisagée avec sérénité le maintien ne faisant plus l’ombre d’un doute.

LA TOUR DE SALVAGNY 3 – TTCAV 6
(Départementale 1 – Poule D)

Même si le leadership de la poule a échappé aux Caladois à l’issue de la confrontation avec Albigny, les Caladois qui disposent a priori d’un calendrier favorable peuvent encore croire en leurs chances de monter en pré régionale

LA TOUR DE SALVAGNY 4 – TTCAV 7
(Départementale 2 – Poule E)

Toujours pas de victoire en 2019 pour l’équipe 7. Elle aura pour adversaires au cours des 2 prochaines journées les équipes qui lui tiennent compagnie en fin de classement la Tour de Salvagny 6ème et Belleville 8ème et dernière. Toute chance de maintien n’est donc pas encore perdue.

TTCAV 8 – VALENCIN 3
(Départementale 3 – Poule A)

Tout comme l’équipe 7, l’équipe 8 n’a à ce jour pas décroché de succès durant cette seconde phase. Avec la réception de Valencin, actuel dauphin, les jeunes joueurs beaujolais n’ont pas vraiment la faveur des bookmakers. Mais nos jeunes auront à coeur de déjouer les pronostics !


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *