L’ARBRESLE 1 – TTCAV 3
(Régionale 2 – Poule G)

score 7_7

Le compte rendu

Ce match avait une saveur particulière pour les deux formations qui s’opposaient, toutes deux sans la moindre victoire. L’emporter c’était la possibilité de se remettre dans le sens de la marche, perdre c’était faire une croix définitive sur le maintien. Malgré un Hugo BOURLIER très tranchant et efficace (3 victoires en simple + le double), et qui s’affirme journée après journée comme l’homme fort de l’équipe, les Caladois doivent se contenter du match nul. Un résultat qui ne satisfera au final personne, puisque les deux équipes occupent toujours à l’issue de cette finale des perdants les deux dernières places ex aequo.

Un très mince espoir demeure néanmoins avec la réception du TT Castelpontin samedi 6 avril à domicile. Même en cas de victoire il faudra accomplir ensuite de très grosses performances sportives pour espérer se maintenir en Régionale 2 !

2019-03-24-13.50.53

Vincent DOMINGUES, Frederik JOLY, Bertrand ADON et Hugo “Boss” BOURLIER (avec ses 4 victoires c’est lui le patron)

 

Hugo BOURLIER et ses coups droits très puissants font mouche plus souvent qu’à leur tour depuis quelques mois, un niveau de jeu en constante progression récompensé par un franchissement de la barre des 1300 points pour ce jeune joueur formé au club ! Une belle satisfaction personnelle pour Hugo mais aussi pour le club qui lui a permis d’évoluer à son rythme en franchissant une à une les étapes qui le rapprochent mois après mois des meilleurs éléments du club !

La feuille de rencontre

capture-du2019u00e9cran-446

 

Les statistiques individuelles

capture-du2019u00e9cran-447

 

Tous les résultats de la poule

capture-du2019u00e9cran-472

 

Le classement

capture-du2019u00e9cran-473


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *