TTCAV 6 – MONTANAY 3
(Départementale 1 – Poule D)

score 31_23

Le compte rendu

3ème journée et 3ème victoire d’affilée pour notre équipe !

La journée a commencé par les mots doux du Jack qui m’a transmis un message de Nicolas “Ping” Stoïca : “Si tu fais 4 trous, je te botte le cul ! ” .

Difficile de démêler le vrai du faux quand on connait la fourberie du Jack et l’ingénuité de Nicolas !

Bref pour rester en tête de poule il fallait gagner et c’est ce qu’on a fait !

Vincent et moi faisons carton plein en remportant nos 4 simples + le double. Vincent en mode “machine à top” s’est déplacé avec la légèreté d’une danseuse de ballet pour faire ses décalages en coup droit, il se disait en forme : ça s’est vu ! De mon côté, je fais un peu de progrès car je suis un peu moins crispé en match mais il y a encore du taff pour se libérer (délivrée, je ne mentirai plus jamaissss….) totalement.

Max fait 3 victoires dont une belle perf à 878. Il cale contre le plus gros classé de l’équipe adverse (902) mais il est bien rentré dans le lard de nos adversaires avec ses tops à répétition. Il a bien laissé quelques services mais c’est parce qu’il n’aime pas la facilité !

Arnaud un poil en dessous par rapport à d’habitude ne remporte qu’un match. Un peu de manque de confiance sur le top coup droit qui lui a joué quelques tours en particulier lors de son dernier match où il perd 11/9 à la belle contre le 9. Dommage.

Gérard “Pong” Fabritz

Cette nouveau succès place l’équipe 6 en tête de sa poule en compagnie de l’équipe d’Albigny qu’elle rencontrera lors de la prochaine journée. Joli choc en perspective !

La feuille de rencontre

20190310 FR EQ6

Les statistiques individuelles

20190310 BI EQ6

 

Tous les résultats de la poule

capture-du2019u00e9cran-427

 

Le classement

capture-du2019u00e9cran-426


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *