MESSIMY 2 – TTCAV 2
(Régionale 2 – Poule D)

Score 6_8

Histoire de se donner un peu d’oxygène, l’équipe 2 avait tout intérêt de rapporter un résultat positif de son court déplacement au sud de Lyon. Sans Jacques CLEMENT parti aider l’équipe fanion, remplacé par Frederik JOLY, la formation beaujolaise présentait sur le papier une équipe légèrement supérieure sur le papier.

Parfaitement rentrés dans la rencontre, nos joueurs remportent les 3 premières parties par l’entremise de Philippe MULATON, Alexandre BUCHET et Fabien MACHABERT. Ce joli break réalisé d’entrée, a permis aux Caladois de faire longtemps la course en tête. Les locaux très accrocheurs sont toutefois parvenus à rattraper les visiteurs après 12 parties : 6 – 6 !

Heureusement pour les Caladois, les nerfs de Frederik JOLY et Alexandre BUCHET n’ont  pas lâché, et nos deux représentants ont aisément disposé de leurs adversaires respectifs 3 manches à 0 chacun. 6-8 score final et seconde victoire pour l’équipe du capitaine BUCHET.

Avec 2 victoires, l’équipe 2 peut envisager la suite de la compétition avec sérénité ! “L’objectif maintien” semble en bonne voie !

La feuille de rencontre

20190309 FR EQ2

Les statistiques individuelles

20190309 BI EQ2

Tous les résultats de la poule

capture-du2019u00e9cran-419

 

Le classement

capture-du2019u00e9cran-418


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *