TTCAV 1 – BOURG EN BRESSE 1
(Régionale 1 – Poule A)

score 10_4

Privés de Stéphane BARON et Guillaume CHASSAIN, les Caladois se sont tout de même imposés largement. Cependant, la rencontre fut beaucoup plus serrée que le score final ne le laisserait penser puisque 8 parties se sont terminées dans la manche décisive.

Jacques CLEMENT, joker de luxe a d’emblée fait parler la poudre en écartant le meilleur joueur adverse sur le score net et sans bavure de 3 à 0. Et une “perf” à 17 de plus pour Jacques et son jeu qui pose problème régulièrement à des joueurs mieux classés que lui. Thomas sur sa lancée des précédents matchs s’est défait de son premier adversaire également en 3 manches. Idéalement lancés, les Caladois ont dominé les débats non sans devoir lutter pied à pied pour conserver l’avantage.

Le gain des deux doubles (CLEMENT / CHOLLET et FERRY / FOREST) a donné un avantage déterminant au TTCAV avant que Jacques CLEMENT décidément très en forme ce samedi n’apporte le point de la victoire.

Nous noterons la première défaite de Thomas FERRY en 2019 en championnat par équipes, le sans faute du fantasque Jean-Baptiste CHOLLET qui n’a rien trouvé de mieux que d’oublier sa raquette à Lyon et donc d’effectuer en dernière minute un sympathique aller retour juste avant le début de la rencontre, la solidité de Jacques CLEMENT, et le bon niveau de jeu affiché par Benoît FOREST.

Cette victoire permet au TTCAV de se maintenir dans le trio de tête !

La feuille de rencontre

20190309-fr-eq1

Les statistiques individuelles

20190309 BI EQ1

 

Tous les résultats de la poule

capture-du2019u00e9cran-417

 

Le classement

capture-du2019u00e9cran-416


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *