ROANNE 3 – TTCAV 1
(Régionale 1 – Poule A)

score 7_7

Le compte rendu

Pour cette première journée de la seconde phase, l’équipe 1 du TTCAV alignait une équipe inédite avec l’indéboulonnable Thomas FERRY, l’ambitieux Guillaume CHASSAIN, l’audacieux Benoît FOREST et le stratège Stéphane BARON. Cette équipe qui avait fière allure se déplaçait à Roanne.

Cueillis à froid et longtemps menés au score les Caladois ont su faire preuve de caractère pour arracher in extremis un résultat nul 7 à 7 en remportant 4 des 5 dernières parties. Ils ont même été en mesure de l’emporter mais Clément BERTHIER a douché les derniers espoirs des Caladois pour la victoire.

La feuille de rencontrecapture d_écran (299)

Les statistiques individuellescapture d_écran (300)

img_1683

Thomas stratosFERRYque !

On ne s’étonnera plus de voir les stats impressionnantes de Thomas FERRY qui a franchi le cap de bonne performance et qui navigue désormais dans les eaux tumultueuses de l’élite régionale (une seule manche perdue après avoir affronté un 16, un 17 et un 18 !!!).

img_1680

Benoît FOREST, Thomas FERRY, Guillaume CHASSAIN et Stéphane BARON

Un bon résultat nul qui est le fruit d’un travail collectif, chacun apportant au moins un point à l’équipe, la paire FOREST/FERRY remportant en plus le double !

Tous les résultats de la poulecapture d_écran (295)

Le classementcapture d_écran (296)

L’équipe 1 recevra dans 15 jours une équipe de Thonon qui vient de s’incliner très nettement 10-4 et avec laquelle elle avait obtenu, en première phase, à l’extérieur, le partage des points. Cela semble représenter une belle opportunité d’ouvrir le compteur de victoires !


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *