Le week end dernier a eu lieu la compétition des “Rhône Seniors”. Plusieurs joueurs Caladois avaient pris part à la compétition : Hugo BOURLIER, Robinson SOCCARD, Gérard FABRITZ, Matthieu FERRY, Jean-Baptiste CHOLLET et Thomas FERRY en chef de file.

img_16511

Thomas et JB à l’échauffement

 

Nous noterons le sans faute de Robinson sur des joueurs classés 5, 7 et 9, et une très belle “perf” à 12 ! Il ne s’incline que sur un 15 et un 16 ! Matthieu, tout comme Robinson, aura imposé sa loi aux 3 joueurs moins bien classés que lui (2 deux joueurs classés 7 et un 3ème classé 9). Gérard, peu en réussite ne remporte qu’un seul match (face à un 5). Hugo BOURLIER pensionnaire de Régionale confirme sa progression en battant un 13 et en ayant fait douter un joueur presque 17.

1074607801

JB : gaucher mais adroit !

Pour une de nos vedettes de l’équipe 1, le célèbre JB, les 3 victoires acquises le samedi face à un 7 et 2 joueurs classés 13 lui ont permis de figurer dans les qualifiés pour le dimanche. Il gagne face à un 15 mais perd notamment (et somme toute très logiquement) face au futur vainqueur de l’épreuve Luc PELLERIN (n°226 français).

Quant à son coéquipier et capitaine Thomas FERRY, dans la continuité de ses récentes sorties, il s’impose face à un 16 et un 19 ! Il s’inclinera en 8ème de finale face à Nicolas DEVILLE (n°631 français), c’est donc le Caladois qui sera allé le plus loin dans cette compétition relevée.

1074615581

Thomas : la nouvelle coqueluche des supporters caladois


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *