Le week end dernier a eu lieu la compétition des « Rhône Seniors ». Plusieurs joueurs Caladois avaient pris part à la compétition : Hugo BOURLIER, Robinson SOCCARD, Gérard FABRITZ, Matthieu FERRY, Jean-Baptiste CHOLLET et Thomas FERRY en chef de file.
Nous noterons le sans faute de Robinson sur des joueurs classés 5, 7 et 9, et une très belle « perf » à 12 ! Il ne s’incline que sur un 15 et un 16 ! Matthieu, tout comme Robinson, aura imposé sa loi aux 3 joueurs moins bien classés que lui (2 deux joueurs classés 7 et un 3ème classé 9). Gérard, peu en réussite ne remporte qu’un seul match (face à un 5). Hugo BOURLIER pensionnaire de Régionale confirme sa progression en battant un 13 et en ayant fait douter un joueur presque 17.
Pour une de nos vedettes de l’équipe 1, le célèbre JB, les 3 victoires acquises le samedi face à un 7 et 2 joueurs classés 13 lui ont permis de figurer dans les qualifiés pour le dimanche. Il gagne face à un 15 mais perd notamment (et somme toute très logiquement) face au futur vainqueur de l’épreuve Luc PELLERIN (n°226 français).
Quant à son coéquipier et capitaine Thomas FERRY, dans la continuité de ses récentes sorties, il s’impose face à un 16 et un 19 ! Il s’inclinera en 8ème de finale face à Nicolas DEVILLE (n°631 français), c’est donc le Caladois qui sera allé le plus loin dans cette compétition relevée.
0 commentaire