Les classements officiels de la seconde phase de la saison sont connus depuis quelques jours. Voici les statistiques que vous avez l’habitude de retrouver chaque mois.

Les rangs mensuels

Les jeunes ont pris le pouvoir puisque Thomas FERRY et Jean Baptiste CHOLLET occupent désormais les 1ère et 3ème place dans la hiérarchie. Stéphane BARON qui occupait le trône depuis son arrivée au club est relégué en 2ème position.

Les progressions mensuelles

Nicolas STOICA continue d’affoler les compteurs avec 75 points gagnés depuis la précédente situation mensuelle. Max LAPALUD et Robinson SOCCARD suivent l’indiscutable leader avec 50 points chacun gagnés au cours du mois de décembre.

Les progressions annuelles

Clément DAMOUR avec 150 points gagnés depuis le mois de septembre ne cesse de progresser et d’impressionner, il occupe la deuxième place de ce classement, et on n’a pas encore tout vu !!! Juste derrière se trouve un jeune joueur, Florent CLEMENT, qui depuis une grosse année a su franchir un palier et se hisser au niveau des joueurs de Régionale, avec 110 points engrangés il a encore un beau potentiel à exploiter et à convertir en points, il ne serait pas étonnant de le voir s’approcher des 1300 points d’ici la fin de saison.

Une fois n’est pas coutume, ce petit article se terminera par l’exceptionnelle ascension de Nicolas STOICA, qui culmine déjà à plus de 1000 points suite au 516 points emmagasinés depuis le début de saison. Ce qui est encore plus incroyable c’est qu’on voit très clairement qu’il joue plus haut que son classement actuel ne le laisse supposer. Des progrès hallucinants pour ce joueur qui fêtera ses 40 ans en février prochain et dont c’est la première saison de ping !

img_4392

Nicolas STOICA le “Terrible” !

Catégories : Vie du club

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *