QUINCIEUX 1 – TTCAV 5
(Pré régionale – Poule C)
Parfum de derby pour ce Quincieux Villefranche ! Une opposition qui a tourné en faveur de Caladois. Une rencontre au suspense haletant qui ne s’est débloquée qu’à l’occasion des 4 derniers simples. Jusqu’alors les 2 équipes étaient à égalité parfaite et comptaient 7 victoires chacune. C’est alors que Bernard FIALON resté muet s’est décidé à faire parler la poudre en disposant de son adversaire dans un match au couteau (5 manches). L’intenable Nicolas STOICA, imitait son aîné en gagnant sa partie lui aussi dans la manche décisive ! Un Nicolas qui ne cesse de nous impressionner, puisque pour sa première apparition en Pré régionale il remporte tous ses simples dont une perf à 12 et une autre à 13 ! Prodigieux !
C’est à Franck FERRY et à Romain MERCY que revenaient la lourde tâche de confirmer ce petit break d’avance et d’apporter par là même la victoire à la formation caladoise. Le match entre anciens FERRY – ECHALLIER particulièrement serré (jugez par vous même 14-12, 12-10, 9-11, 12-10 !) a tourné à l’avantage du président du TTCAV. Dans le même temps Romain MERCY disposait très facilement d’un Loïc CHARRIN démobilisé.
Une fort belle victoire qui permet aux Caladois de s’emparer de la place de dauphin à un petit point de la solide équipe de Lyon 6 !
La feuille de rencontre
Les statistiques individuelles
Tous les résultats de la poule
Le classement
0 commentaire