J’aurais envie de dire : on prend les mêmes et on recommence !

En se classant 4ème à Chaponnay le 1er mai, les Jaunes qui avaient pris part au tour départemental, ont eu l’honneur de disputer l’échelon régional ce dimanche.

Voyons en détails, les résultats de nos « petits » Jaunes.

Une salle bien garnie ce dimanche à Voreppe.
Théodore en jaune arbitré par un Bernard Fialon en orange

Théodore Sapin chez les Benjamins décroche une très belle 4ème place (ce sera d’ailleurs le meilleur classement obtenu par un Caladois lors de cette compétition). Une 4ème place qui rapporte 50 points au TTCAV.

En minimes, Gabin termine la compétition en 9ème position et apporte 15 points aux Jaunes.

Martin Walzer signe une très honorable 6ème place. 30 points de plus dans l’escarcelle beaujolaise !

Clément Damour arrive 10ème dans sa catégorie. 10ème c’est 10 points !

Sabrina Mazombo en seniors dames se place en 8ème position. Un rang qui permet au club d’engranger 20 points supplémentaires.

Enfin, Thomas Ferry, chez les messieurs, se classe 5ème en ayant battu à 2 reprises un joueur classé 20 et a profité d’une des dernières compétitions de l’année pour signer la plus belle perf de sa jeune carrière en battant Hugo Helbert qui évoluait en Nationale 1 cette saison et affichait 2350 points au compteur ! Une perf de plus qui permet à notre leader technique made in Villefranche de dépasser de nouveau la barre des 2000 points (2010 précisément). Et au passage 40 points pour l’équipe du TTCAV !

Bernard (arbitre), Matthieu et Corentin (coachs), les joueurs Martin, Théodore, Clément, Gabin, Thomas et Sabrina

Un bilan mi-figue mi-raisin vient clore cette journée. Un résultat qui s’explique notamment par l’absence de joueuses jaunes dans les catégories d’âge féminines benjamines/minimes et cadettes/juniors.

Un total de 195 points pour le TTCAV qui termine avant dernier de la compétition (11ème sur 12 clubs engagés). Pour le coup l’absence de joueuses chez les benjamines/minimes et cadettes/juniors a été hautement préjudiciable, quelques places auraient ainsi pu être grappillées. Dommage … mais preuve, s’il en était besoin, que le ping féminin reste un axe à développer pour les prochaines saisons.

PlaceClubTotal points
1Lyon 7ème TT Gerland630
2Echirolles555
3ASUL Lyon 8ème412
4Chambéry372
5La Tronche312
6Val d’Ozon250
7Mézériat245
8Grésivaudan Belledonne227
9Ambilly212
10Romans202
11Villefranche195
12Pont du Château114

Et une 6ème place décrochée dans le « Challenge club formateur » qui prend en compte les seuls résultats obtenus par les jeunes.

Catégories : 2023-2024

0 commentaire

Laisser un commentaire

Emplacement de l’avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *