Pour cette 7ème édition, 7 Caladois étaient présents : Théodore Sapin, Gabin Fercot, Clément Damour, Corentin Vincent, Robinson Soccard, David Michon côté joueurs, Thomas pour le coaching … et Franck en témoin privilégié (on est d’accord ça fait 8 mais pour ma phrase d’accroche j’ai préféré m’arranger avec la réalité).
Comme il est désormais de coutume, les Caladois se sont illustrés en se hissant en finale dans 3 tableaux.
Théodore Sapin, pour sa première année en club, remporte la médaille d’argent dans le tableau des – de 600 points. Ce gamin est tout simplement bluffant ! Et si Théodore Sapin était fait du bois des champions ?! Ok elle était facile 😉
Gabin Fercot dans la droite ligne de ses performances au pied des volcans d’Auvergne est parvenu une nouvelle fois en finale dans le tableau des – de 800 points (défaite par la plus petite marge à la belle sur une carotte de surcroît) ! Bravo ! Cela ressemble à une confirmation très nette, de là à dire qu’il va falloir s’habituer à le voir truster les podiums … Fercostaud
Clément Damour a également fait très fort, demi finaliste du – de 1700 points, il s’incline en finale du – de 1400 points dans un match à suspense et de très bon niveau. Le joyau du ping caladois, ne cesse de progresser, grâce notamment au travail d’orfèvre mené par notre leader technique, Thomas Ferry.
Corentin Vincent, doté d’une technique largement supérieure à la moyenne (services, top revers, blocs coupés, coups dans le dos, il sait tout faire, reste plus qu’à canaliser tout ça pour gagner en efficacité) a profité de la compétition pour engranger quelques points supplémentaires au classement qui lui permettent d’atteindre les 1400 points pile !
Robinson Soccard, qui après une ou deux années d’interruption revient très fort cette saison avec une très belle motivation et une passion intacte ! Comme en témoigne cette belle demi finale dans le tableau des – de 1000 points qu’il aurait pu (dû ?) gagner.
David Michon, quant à lui, la faute à un matériel pas encore parfaitement maîtrisé n’a pas pu donné sa pleine mesure, mais cela sourira la prochaine fois !
0 commentaire