Pour cette deuxième rencontre de poule en Coupe du Rhône dans le tableau des moins de 3000 points, Philippe Mulaton et Jacques Clément se sont déplacés à Rillieux pour affronter la paire Lourd / Fréminet.
Dans la première partie, Philippe dispose de son jeune adversaire en 3 manches, avant que Florian Lourd n’égalise pour les locaux aux dépens de Jacques dans une fin de match à suspense (18-16 dans la 4ème et dernière manche). Le double, au vu de la feuille de rencontre, semblait d’ores et déjà comme la partie qui pouvait faire basculer la rencontre d’un côté ou de l’autre.
Les locaux, malgré la belle complémentarité du double caladois, s’imposent de nouveau en 4 manches.
Philippe Mulaton est dès lors condamné à perfer pour que les Caladois conservent un espoir de l’emporter. Notre Président déjoue les pronostics face à un adversaire mieux classé et remet les deux équipes à égalité 2-2.
Il revient alors à notre expérimenté Jacques Clément de finir le boulot. Mais c’était sans compter le talent et la soif de vaincre de son jeune opposant. C’est dans une partie au suspense à couper le souffle que la paire de Rillieux prend définitivement le meilleur sur les 2 ttcavistes.
Espérons que cette défaite n’empêchera pas nos représentants de se qualifier pour le tableau final. Il reste encore 2 rencontres.
La prochaine échéance s’annonce particulièrement compliquée, Jacques et Philippe se verront opposer une équipe de l’ASUL Lyon 8ème qui présentent de solides arguments.
À suivre …
0 commentaire