Tournoi de Montrond les Bains (42). Les jeunes pongistes Caladois (Corentin Vincent, Clément Damour, Guillaume Bosman, Martin Walzer, Gabin Fercot et Léo Forest) étaient toujours sur le pont à 24h du passage du Père Noël !

De nombreuses perfs sont venues ponctuer cette dernière compétition de l’année.

Bilan individuel complet de la journée :

– Corentin 15 matchs disputés, 10 victoires, 5 défaites. Il bat notamment deux 13 dont un certain Clément Damour et un 15. 7,75 points dans la poche et une bouteille de vin pour fêter sa victoire sur Clément.

– Clément 15 matchs disputés, 10 victoires, 5 défaites. Perfs ou presque : il bat deux 13. 0,5 point marqué et vole une bouteille de vin à la buvette pour oublier sa défaite contre Coco.

– Martin 15 matchs disputés, 8 victoires, 7 défaites. Perfs : il bat un 10, un 12 et un 13. 23,25 points marqués.
Martin qui espérait beaucoup de ce tournoi pour améliorer encore son classement et sa progression doit être plus que satisfait. En battant un 12 et un 13, il n’a pas fait les choses à moitié ! Il empoche 23,25 points ! Voilà qui va m’obliger à revoir ma publication des meilleures progressions. En effet, ces belles performances lui permettent de signer la meilleure progression de cette première phase, devançant de quelques unités celle déjà vertigineuse d’Anthony Abramo.

– Guillaume 15 matchs disputés, 6 victoires, 9 défaites. Il perf à 9 et à 10. Il empoche 9,5 points

– Gabin 17 matchs disputés, 6 victoires et 11 défaites. Il perfe à 7 et à 8. Il perd 4 points mais pique une pintade dans le poulailler de Montrond.

– Léo joue 15 matchs, en gagne 3 pour autant de perfs face à deux 6 et un 9. Parmi ces deux 6 figure Gabin. Il profite de l’occasion pour marquer 13,5 points.

Guillaume s’est dévoué pour mettre dans la boîte ses 5 compères

Visiblement tous nos jeunes se sont éclatés.
Merci à https://www.facebook.com/tennisdetable.montrondais pour ce tournoi dont la formule permet aux joueurs de disputer un grand nombre de parties sans attendre durant des heures. 👍🫶👏

Catégories : 2023-2024

0 commentaire

Laisser un commentaire

Emplacement de l’avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *