Froges 2 – TTCAV 1

Belle et courte victoire 8-6 de notre équipe 1 face à une équipe de Froges renforcée par la présence d’un numéro 700 français. Tous nos joueurs ont contribué à ce résultat malgré la défaite de tous contre le leader de l’équipe adverse. Les doubles remportés par notre équipe caladoise ont permis de creuser l’écart avant la dernière série de simple qui a vu l’équipe grenobloise refaire son retard. 

Cette victoire confirme la bonne fin de championnat de l’équipe fanion qui termine à la 3ème place de la poule et reste ainsi sur une série de 4 victoires. 

Résultats de la poule 1 en R1

St Romain de Jalionas 1 – TTCAV 2

C’est une équipe 2 remaniée qui s’est déplacée ce samedi : les habituels Philippe MULATON et Alexandre BUCHET, malades, ont laissé leurs places à Frederik JOLY et Didier NECIOLLI. Ces derniers ont assuré en remportant 5 simples à eux deux : nous noterons la jolie perf de Didier face au 15 adverse. 

Le secret pour être invaincu selon Didier et Fabien ? Préparer la rencontre d’après par un match après le resto et le retour en terres caladoises. Voyez par vous-mêmes!

Didier et Fabien s’affrontent sous les yeux ébahis de Jacques, photographe et spectateur le temps d’un match

L’équipe 2 termine également la phase à la 3ème position et confirme son niveau à cet échelon.

Résultats de la poule 2 en R2

TTCAV 3 – Monqui Pong 2

Notre équipe 3 a du également faire avec les absences : c’était donc la première en régionale pour Raphaël. La marche était encore un peu trop haute en simple mais il remporte toutefois son double associé à Corentin. Il réalise quant à lui une énième perf de la phase en remportant son match l’opposant au 10. 

Notre troisième équipe se classe 4ème de sa poule et se maintient ainsi dans cette division.

Résultats de la poule 3 en R3

TTCAV 4

Exempte pour cette journée, notre jeune équipe se classe 4ème, résultats forts encourageants et prometteurs pour la suite de l’année.

Résultats de la poule 3 en D1

TTCAV 5 – Lyon Est Sport 7

Défaite 13-5 de notre équipe 7 face à des adversaires plus expérimentés. Seul Cyril a su tirer son épingle du jeu avec un perfect réalisé par le joueur caladois : 4 victoires en simple et 1 en double avec Thibault.

L’équipe termine 7ème et devrait vraisemblablement descendre à l’échelon inférieur pour la prochaine phase. Cela permettra à nos jeunes joueurs de s’aguerrir et de regoûter à la D2, nous l’espérons, dès la prochaine phase.

Résultats de la poule 2 en D2

TTCAV 6 – Croix-Rousse 5

« C’était la dernière chance de cette phase pour enfin gagner une rencontre, en dehors de celle gagnée sur tapis vert. Hélas, ce n’était pas encore pour cette fois.Nos jeunes, encore un peu tendres pour la D2, malgré leur bonne volonté, n’ont pas pu sortir leur épingle du jeu. Les « vieux » ont fait ce qu’ils ont pu…Alain fait 2, je fais 3 et nous gagnons le double ensemble.Résultat: une défaite 6-12. Petite consolation, nous devrions finir 6ème de la poule, devant l’équipe de Sainte-Foy, qui a perdu elle-aussi » Capitaine Dom.

Résultats de la poule 1 en D2

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *