TTCAV 1 – Meyzieu 1

Laurent Vilgicquel absent, l’équipe 1 se présentait avec un joker de luxe, Bertrand Adon. Celui-ci, passé si près d’une victoire en double, a attendu la dernière partie pour apporter son point à l’équipe et clôturer cette rencontre de la plus belle des manières. L’équipe l’emporte 10-4 et assure donc son maintien en R1. Le dernier match en déplacement en terre grenobloise sera l’occasion d’aller chercher la 3ème place de la poule.

TTCAV 2 – Charvieu 1

C’était une rencontre à ne pas perdre et nos joueurs caladois ont assuré l’essentiel en faisant match nul (7-7) dans une rencontre très accrochée. A noter le sans faute de Fabien Machabert à qui il aura fallu 2 raquettes pour venir à bout de ses adversaires. Ce match nul assure également à notre équipe réserve le maintien, la 4ème place sera alors le dernier enjeu à l’occasion de la dernière rencontre à St Romain de Jalionas.

Frans-Villeneuve 2 – TTCAV 3

Une rencontre déséquilibrée sur le papier avec une équipe de Frans supérieure en classement. Nos joueurs en ont profité pour réaliser 3 perfs, 2 à l’actif de Frédérique Molle et 1 pour Frederik Joly. Corentin Vincent s’incline malheureusement à la belle contre un joueur comptant plus de 600 points que lui. Une dernière journée contre Monqui Pong 2 attend nos joueurs de l’équipe 3.

TTCAV 4 – Belleville 1

Notre jeune équipe de D1 réalise un très bon résultat avec un match nul contre l’équipe de Belleville emmené par notre ancien pensionnaire Vincent Kunzli. Nos joueurs, emmenés par Raphaël auteur 2 belles perfs face aux 2 joueurs les mieux classés, ont tous contribué à ce bon résultat. Bravo à eux! Ce match nul clôture cette première phase, l’équipe étant exempte lors de la dernière journée.

Genas 2 – TTCAV 5

En attente….

Chazay 1 – TTCAV 6

 » Ce Chazay-Villefranche était la rencontre « de l’espoir « …Celui de ne pas finir dernier de la poule. Les deux équipes étaient dernières exaequo avant la rencontre. Celle qui gagnait laissait la dernière place à celle qui perdait…Hélas, notre équipe n’a pas gagné ! Leur jeune joueur en pleine progression nous a fait très mal en gagnant tous ses simples. La 1ère victoire de Guillaume en équipe n’a pas suffit, nous perdons 7-11.Kalyan, toujours plein de bonne volonté, a toujours du mal contre des adversaires plus aguerris, Guillaume fait 1, Alain fait 2 + le double en ma compagnie, je fais 3 + le double.Merci aux joueurs de Chazay pour leur accueil très amical. Capitaine Dom »


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.