CROSSEY 1 – TTCAV 2
Régionale 2 – Poule A

Une bien drôle de rencontre, entre de jeunes isérois affutés et motivés et des Caladois en mode réa à la combattivité émoussée.

En effet, bien difficile de trouver suffisamment de motivation pour jouer et se battre à la table dans le contexte sanitaire actuel. Le score est d’ailleurs sans appel avec une très large victoire des locaux, plus jeunes, plus motivés, en un mot meilleurs que des Caladois qui sans être particulièrement mauvais n’ont jamais semblé être réellement dans le coup.

Pour les joueurs beaujolais, l’essentiel était ailleurs et à quelques jours d’un deuxième confinement, il fallait apprécier comme il se devait les plaisirs simples que la vie nous offre comme celui de se retrouver entre amis, de partager un repas, de jouer au ping …

Espérons que les mois à venir nous réservent davantage de perspectives et un retour à une certaine normalité. Nous en avons tous besoin !

La feuille de rencontre



CHAMBOST LONG. 2 – TTCAV 5
Départementale 1 – Poule D

Face à une équipe bien plus forte sur le papier, les jeunes joueurs beaujolais se sont bien battus mais doivent s’incliner assez nettement sur le score de 30 à 24 (soit 12 parties à 6). Tous nos joueurs ont réussi à tirer leur épingle du jeu mais pas suffisamment pour espérer l’emporter.

Avec un peu de chance, notre équipe pourra rebondir en 2021 pour la suite annoncée de ce championnat et de cette deuxième saison d’affilée décidemment pas comme les autres.

A noter les deux belles performances d’Aaron DOMINGUES contre des joueurs classés 8 !

La feuille de rencontre


ASUL LYON 8ème 3 – TTCAV 1
Régionale 1 – Poule A
Reportée


TTCAV 3 – LYON 7ème GERLAND 9
Régionale 3 – Poule G
Reportée


TTCAV 4 – VICHY 1
Régionale 3 – Poule M
Reportée


TTCAV 6
Départementale 2 – Poule A
Exemptée


TTCAV 7 – CHARBONNIERES 2
Départementale 2 – Poule D
Reportée



0 commentaire

Laisser un commentaire