TTCAV 1 – COURNON 2
Régionale 1 – Poule A

Les visiteurs ont réalisé la bonne opération du jour en accrochant le nul à des Caladois pourtant largement favoris sur le papier. Ils ont su prendre les points à leur portée en simple et ont été très efficaces en doubles. Malgré un Jérémie VEYRENC stratosphérique et un Thomas FERRY appliqué et motivé, les joueurs du TTCAV doivent se contenter de ce résultat nul. Un résultat frustrant mais qui n’hypothèque en rien leurs ambitions.

La feuille de rencontre



TTCAV 2 – ENT. PONTCH. ARBRESLE
Régionale 2 – Poule A

C’est avec le renfort de Jean-Baptiste CHOLLET, que l’équipe 2 remporte un succès obtenu au forceps face à des presque voisins de l’Entente Pontcharra – l’Arbresle. Une victoire à laquelle tous les joueurs beaujolais ont contribué, on notera tout de même la supériorité de Jean Baptiste CHOLLET, la magnifique combattivité d’Alexandre BUCHET (« en mode bonhomme ») tout deux récompensés de 3 points. Une victoire qui fait du bien dans l’optique d’un maintien s’annonçant difficile.

La feuille de rencontre



ST ROMAIN DE JALIONAS 2 -TTCAV 3
Régionale 3 – Poule G

Contre toute attente ce sont les jeunes joueurs du TTCAV qui ont été les artisans de ce bon résultat rapporté de Saint Romain Jalionas. Matthieu FERRY, déjà très bon il y a 15 jours, a récolté deux points tout comme son coéquipier Robinson SOCCARD. Un Robinson qui faisait hier ses grands débuts en compétition cette saison. Déception en revanche pour les deux tauliers Hugo BOURLIER et surtout Frederik JOLY qui ne parviennent qu’à rapporter un point.


ENT. MOULINS YZEURE 1 -TTCAV 4
Régionale 3 – Poule M

Très largement supérieurs en théorie, les joueurs du TTCAV chutent lourdement à Moulins. Un Philippe en grand manque de repères fait chou blanc, Frédéric MOLLE aura été le ttcaviste le plus efficace. Quant à Florent CLEMENT et Max LAPALUD, ils ne parviennent à s’imposer que face à l’adversaire au classement le plus faible.
L’impression qui prédomine, c’est que la longue coupure liée au confinement et aux travaux effectués dans notre salle depuis la mi-mai pèsent lourd dans les têtes et les jambes.
Espérons que le plus dur soit derrière nous …

La feuille de rencontre



CHAMPAGNE 4 – TTCAV 5
Départementale 1 – Poule D
Rencontre reportée cause Covid


COUZON 1 – TTCAV 6
Départementale 2 – Poule A
Rencontre reportée cause Covid


TTCAV 7 – MESSIMY 4
Départementale 2 – Poule D


« Sur le papier, rien ne permettait de distinguer une équipe plutôt que l’autre. Le 1er tour de simples permet pourtant à notre équipe de se détacher et de mener 6-2. Les doubles sont partagés. Le 2ème tour de simples conforte l’avantage de notre équipe qui ne laisse qu’un seul simple (et je crois bien que c’est de mon fait !!!). Victoire finale 14-4, avec quand-même 6 rencontres se finissant à la belle ! Bravo à Raphaël qui fait le grand chelem (4 simple + le double). Il précède de peu Aaron qui ouvre son score de victoire de la plus belle des façons (4 simples).
Pauline fait 2 plus le double. Dommage je suis certain qu’elle peut faire mieux…
Cap’tain Dom fait 3, dans la douleur (2 sur 3 matchs en 5 sets).
Une victoire que nous n’avons pas pu malheureusement fêter autour d’un petit casse-croute, et c’est vraiment dommage tellement l’équipe de Messimy était sympathique.
« 

Dominique TACHON

La feuille de rencontre


5 commentaires

Thomas · 4 octobre 2020 à 18 h 56 min

Bravo Raph pour ton carton plein!! 🙂

    Raphaël · 4 octobre 2020 à 21 h 48 min

    Merci beaucoup Thomas !!! 😜 Et merci aussi à Max et Philippe pour le coaching et à mon équipe et son cap’tain, Dom !!! 💪💪

      Cap'tain Dom · 12 octobre 2020 à 19 h 58 min

      Je découvre un peu tard les échanges autour de ton parcours lors de cette rencontre.
      C’est gentil de ta part de m’associer à ton résultat, d’autant plus que, comme je jouais en même temps que toi et que j’avais bien du mal à m’en sortir, je ne pouvais pas vraiment t’être utile.
      En dehors de tes qualités de joueur indéniables, j’apprécie beaucoup ton état d’esprit. Continue comme ça !

Papy Nanard · 5 octobre 2020 à 9 h 13 min

Bravo Raphaël, belle performance devant deux adversaires au départ supérieur à toi. Bravo à toute l’équipe. ALLEZ VILLEFRANCHE .

Mulaton · 7 octobre 2020 à 22 h 56 min

C était avec plaisir Raphaël et c est toi qui jouait

Laisser un commentaire