Angelo DI DOMENICO et Matthieu FERRY terminent tous les 2 à la 13ème place sur 16 engagés en régionale 1 (cadets et juniors). Des positions qui ne leur assurent pas une place à ce niveau pour le deuxième tour.

Philippe MULATON et Frederik JOLY chez les seniors finissent respectivement 12ème (maintien) et 21ème (descente possible ou probable) en régionale 1 messieurs.

Raphaël BOUCHAND en pré régionale chez les minimes est sorti 3ème sur 4 de sa poule, il est passé par les barrages où il a gagné sa place pour poursuivre dans le tableau “principal” ou “ok” (places 1 à 8).

img_20191013_131305

Raphaël, seulement sa deuxième saison au club et déjà dans l’élite départementale !

Il perd en demi-finale. Il joue la troisième place mais finira 4ème après un énième match en 5 sets. (petite question : qu’est-il prévu pour le cœur des parents dans les gradins ?!!! LOL !)

Toujours en Pré régionale mais chez les juniors, un Robinson SOCCARD en petite forme ne parvient à remporter que deux matchs et enregistre 3 “contres”. Chez les Cadets, Corentin VINCENT en pré régionale également, signe un très bon parcours avec 5 victoires pour une seule défaite ! En départementale 2 Guillaume BOSMAN débute de fort belle manière la compétition en engrangeant 4 victoires, il s’incline toutefois sur un joueur tout près des 600 points, dans la même division et dans la même catégorie d’âge Marceau BAILLY moins en réussite parvient à gagner 2 parties mais enregistre 3 défaites.

Enfin chez les vétérans, tous deux engagés en Départementale 2, Bernard FIALON et Vincent CHAPEAUX signent un bilan équilibré en ayant remporté trois matchs chacun et en ayant perdu respectivement 3 et 4 parties.


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *