VAL D’OZON 4 – TTCAV 3
(Régionale 2 – Poule G)
Le compte rendu
Encore une fois si l’équipe 3 ne rentre pas bredouille elle le doit en grande partie aux deux joueurs en forme du moment, Hugo BOURLIER qui rapporte un point et surtout Frederik JOLY qui semaine après semaine confirme en s’offrant le scalp de deux joueurs supplémentaires et en signant au passage une magnifique perf à 16 ! Fred en a profité pour franchir allègrement la barre des 1400 points ! Bravo Fred ! Il s’en est fallu d’un cheveu pour qu’il ne réédite cette performance sur le défenseur classé 15 (défaite 11-9 dans la manche décisive).
Vincent DOMINGUES a connu la défaite dans les mêmes douloureuses conditions que Fred (10-12 dans le 5ème set) et s’est incliné également en 5 sets en double en ma compagnie (pas si bonne que ça donc ????).
Pour ma part de bonnes choses mais pas de résultats dignes de ce nom (deux défaites en 5 sets pour le double et face au défenseur (11-9 dans le dernier set ????), un bon match face au 17 (défaite en 4 manches), on passera sous silence ma pâle prestation face au 16, très sèchement battu 7-11, 4-11, 5-11 ????????)
La défaite est sévère mais somme toute logique face à une équipe bien supérieure et pourtant amputée d’un de ses tauliers. La formation du Val d’Ozon s’est adjugée du même coup la place de leader au détriment de Saint Etienne PTT qui a assurément réalisé la plus mauvaise opération de la soirée. C’est donc vraisemblablement une équipe revancharde que nous accueillerons lors de la prochaine rencontre sur le parquet d’Armand Chouffet. Aïe aïe aïe !!!
La feuille de rencontre
Les statistiques individuelles
Tous les résultats de la poule
Le classement
0 commentaire