Une délégation de joueurs caladois s’était donné rendez-vous ce weekend à Montluçon pour finir en beauté une saison de très bonne facture.

Une grande partie de la délégation caladoise, manquent à l’appel Hugo Bourlier et Philippe Mulaton

Avec Thomas Ferry, en chef de meute, les jeunes Caladois ont brillé à l’occasion de cette compétition qui fait désormais partie du paysage pongiste national.

Thomas Ferry, en mode BG, véritable mentor de la classe montante caladoise.

Nous apprécierons à ce titre les victoires d’Hugo Bourlier dans le tableau des – 1400 points (et finaliste malheureux du – 1300 points), il obtient par cette même occasion son meilleur classement (1441 points!), de Guillaume Nazaret qui remporte le tableau des – 600 points mais s’incline en finale des – 700 points face à son coéquipier de club Martin Walzer ! Un Martin en très grande forme qui a également perfé à 9 et à 11 … pour une première année en club c’est plus que pas mal ! Martin, toujours lui, est vaincu en finale par un autre coéquipier dans le tableau des – 900 points : Arthur Bressolle.

Arthur que nous retrouverons prochainement pour les championnats de France par classements, où il tentera de décrocher le titre suprême.

Loïs Tacher parvient de son côté à se hisser en finale des – 1000 points et réalise de belles perfs face à des joueurs classés 11 et 12.

Loïs Tacher et sa patte magique.

Outre sa perf à 15, Corentin Vincent fait demi finaliste du -1400 points, un tableau remporté comme vous le savez désormais par Hugo Bourlier, et quart de finaliste du -1600 points.

Corentin Vincent, lui aussi a vu les envahisseurs … il les combat sans cesse, raquette en main …

Nous noterons la perf de Kalyan Loza Andenas contre un 8, et les victoires de Raphaël Bouchand notamment contre un joueur classé qui lui permettent de passer la barre des 1100 points en cette toute fin de saison.

Guillaume Bosman aura aussi réussi à réaliser de belles performances à l’image de ses victoires remportées contre des joueurs classés 8 et 9.

Chez les jeunes qui ont de l’expérience comme Benjamin Tripier, Philippe Mulaton, et Thomas Ferry, les résultats furent plus qu’honnêtes malgré une absence de podium et de performances significatives .

À déplorer la blessure à l’épaule d’Ana Faria Santos. Une joueuse qui fait déjà l’unanimité au sein du club pour son jeu et son attitude irréprochable.

Ana, l’idole de Marcos Freitas et Tiago Apolonia, a déjà conquis tous ses coéquipiers du TTCAV

Nous lui souhaitons bien évidemment un prompt rétablissement

Catégories : 2022-2023

0 commentaire

Laisser un commentaire

Emplacement de l’avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *